Aller au contenu principal
Fermer

CAST : CAST - Premier contrat significatif en Chine
information fournie par Actusnews 12/11/2018 à 17:45

Paris, le 12 novembre 2018

Après seulement 9 mois d'activité commerciale en Chine, CAST a remporté un premier contrat important avec la Shanghai Pudong Development Bank.

SPD Bank, une des dix plus importantes banques chinoise dont l'ambition revendiquée est de devenir un fleuron de l'écosystème numérique bancaire chinois, s'équipe de la plateforme de Software intelligence de CAST pour analyser, maîtriser, contrôler et améliorer continuellement la sécurité et la résilience de son système logiciel de core banking .

Ce contrat, référence très visible, tient lieu de première pierre de l'énorme potentiel que représente pour CAST le marché chinois.

CAST est le pionnier et chef de file du marché de la Software Intelligence . Sa technologie d'analyse, de mesure et de cartographie du logiciel - produit d'un investissement de plus de 120 millions d'euros - permet à tous les acteurs de l'activité numérique de prendre des décisions éclairées, de piloter leurs équipes, de prévenir les risques logiciels, et de délivrer des applications robustes, fiables et sécurisées. Des centaines d'entreprises font confiance à CAST pour accroître la satisfaction de leurs clients et réduire coûts, délais et risques. Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext YAS.PA) et opère en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et en Chine.

Pour plus d'information : www.castsoftware.com.

Codes ISIN : FR0000072894 - Mnémo : CAS - Reuters : YAS.PA - Bloomberg : CAS.FP

CAST Headquarters
North America : +1 212-871-8330
Corporate & Europe : +33 1 46 90 21 00
Contacts :

Sonia Molimard
Director, Worldwide Marketing Operations
s.molimard@castsoftware.com
01.46.90.21.06


AELIUM - Finance et Communication :
Jérôme GACOIN
jgacoin@aelium.fr
01.75.77.54.65


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55936-181112_cp_cast_shangai_bank.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Boutique Gucci, sur la Via dei Condotti, dans le centre de Rome, le 11 novembre 2024. ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 04.12.2025 14:15 

    Treize nouveaux grands noms du luxe comme Gucci, Versace ou Yves Saint Laurent sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer, à gauche, et son homologue norvégien Jonas Gahr, à sa droite, devant Downing Street à Londres le 4 décembre 2025 ( POOL / Alastair Grant )
    information fournie par AFP 04.12.2025 14:11 

    Le Royaume-Uni et la Norvège ont signé jeudi un nouvel accord de coopération dans la défense, prévoyant d'opérer ensemble une flotte de frégates pour "traquer les sous-marins russes" en Atlantique Nord, face à l'exacerbation des tensions avec Moscou. Signé à l'occasion ... Lire la suite

  • Bourse, trading (Crédits: Pixabay / Pexels)
    information fournie par Café de la Bourse 04.12.2025 14:10 

    L'année boursière 2025 a été portée par plusieurs tendances de fond. Entre l'accélération du réarmement européen, l'explosion de la demande en infrastructures technologiques et la course effrénée de l'investissement dans l'intelligence artificielle, certaines entreprises ... Lire la suite

  • Voici pourquoi les marchés boursiers pourraient monter en décembre, et même en janvier…
    information fournie par Ecorama 04.12.2025 14:10 

    Voici pourquoi les marchés boursiers pourraient monter en décembre et même prolonger leur élan en janvier. Entre l’effet saisonnier du fameux Santa Claus Rally, l’accélération des bénéfices des entreprises et la perte de crédibilité du scénario de récession, les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...